Le retour graduel

Mon mari est reparti travailler ce matin. Les vacances de deux semaines, à constuire la chambre de ma fille au sous-sol, sont terminées. (La chambre, elle, ne l’est pas encore complètement terminée, mais elle est bien avancée.) Donc mes gars ont repris leur petit horaire d’été d’un peu de mathématiques le matin, 3 jours par semaine. Lili a tenu à finir son cahier de français de troisième année, elle a abattu près d’une dizaine de pages, sans demande de ma part.

Mon préscolaire a fait le casse-tête de la carte du monde aimantée et a été super attentif pendant toute la période d’une heure quinze! Je suis surprise de l’efficacité de cette matinée. J’espère qu’elle est un bon indice de notre début des classes qui s’annonce pour la semaine prochaine.

J’aimerais réussir à faire deux semaines de notre nouvelle année avant que bébé se pointe le bout du nez. La semaine du 21 et celle du 28 août… Réalisable?

Ma planification de l’année n’est pas encore totalement au point, mais tout de même pas mal développée. Dites-moi que j’aurai, contrairement aux 7 autres, un bébé calme et facile qui me laissera tout le loisir de reprendre mon énergie et de foncer dans mon année…

 

4 réflexions sur “Le retour graduel

  1. Tu es tellement une inspiration! Je te lève chapeau! Bravo! Je te souhaite un accouchement facile et un bebe en sante …et pas mal facile aussi 😉
    Courage!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s