Trop vieille

Lors de ma première échographie, je dois passer au comptoir du département de radiologie récupérer un petit papier jaune à rapporter à l’urgence pour indiquer que les radios sont prêtes. Je donne donc mon nom  à la secrétaire. Elle trouve les radiographies sous mon nom, et une date de naissance de 1973. Elle dit que ce n’est pas le bon dossier, car les radios de femme enceinte avec la date de 1973 sont incompatibles. Je dois lui confirmer que c’est bien ça…

Arrivée à la pharmacie, après mon premier rendez-vous en grossesse à risque, je commande mes médicaments pour le diabète de grossesse et les vitamines de grossesse. Je vais m’asseoir pour attendre ma commande. Lorsque je suis appelée au comptoir, une jeune, TRÈS jeune pharmacienne, me regarde et demande si les médicaments sont pour moi ou pour ma fille…

Lorsque je vous dis impossible, c’est aussi ça! 😉

3 réflexions sur “Trop vieille

Laisser un commentaire

