L’arc-en-ciel de voitures

Lili et Elliot ont fait leur travail d’équipe en arts plastiques… Ils ont placé, pour leur simple plaisir, les petites autos du bac d’autos en ordre des couleurs de l’arc-en-ciel. Spontanément, sans aucune commande, ils ont travaillé soigneusement, discutant calmement et se mettant d’accord sur la place à accorder à chacune des voitures. Amusant 🙂

P1050774

6 réflexions sur “L’arc-en-ciel de voitures

    • Merci 🙂
      Tu parles de ce vieux plancher de bois franc mal posé et rendu inégal avec le temps? Ou encore le plancher absent dans la cuisine au bout de l’arc-en-ciel? 😛

      J'aime

      • J’en avais autant (3 enfants) parce qu’on m’en a donner. Mais j’ai donner beaucoup (et jeter les briser).
        Mon grand a besoin de tout tout tout tout placer avant de pouvoir commencer son jeu… Ça pouvait lui prendre presque 1h a placer les petites auto… Alors crise car il était temps d’aller faire autre chose, mais lui n’avait pas encore commencer a jouer… Donc, il en reste 30 maintenant et c’est trop encore! lol

        J'aime

Laisser un commentaire

