Se costumer

Mes enfants adorent se costumer.

Bon les grands ne le font plus, mais les petits le font encore très souvent. Il faut dire que moi-même j’en tire un plaisir immense. Depuis toujours, dès que je travaillais avec les enfants du préscolaire, je me suis arrangée pour avoir des petits éléments de déguisements ou des costumes plus élaborés pour animer. Même maintenant, dans mes groupes de club nature, j’aime porter un vêtement ou un accessoire en lien avec l’activité.

Elliot et Lili se déguisent presque quotidiennement.

À Noël, ils ont donc reçu de superbes déguisements de chez Ikea (masque, papattes et cape). Lili, qui a lu tous les Bat Pat de la bibliothèque municipale en quelques jours, a reçu un déguisement de Chauve-souris et Elliot, qui aime beaucoup les oiseaux de proie comme son grand frère Mathis, a reçu un déguisement d’aigle.

P1050009 P1050016

P1050014 P1050015

Une bonne idée!

Elliot a aussi reçu un beau costume de chevalier de ses oncles.

P1050046

Et Lili a reçu une veste de Twilight Sparkle, son pony préféré, qui est presque l’équivalent d’un déguisement. Elle l’adore!!!

P1050048 P1050049

Notre collection commence à être bien remplie!

2 réflexions sur “Se costumer

Laisser un commentaire

