Notez cette date au calendrier

Des fois, il me vient des lubies, des idées folles, inappropriées, mais tentantes et irrésistibles.

Hier, dans ma petite heure et demie de dîner, une journée d’école, j’ai décidé de faire des pizza-pochettes maison pour le lunch.

Ha! je n’ai pas réussi à les faire et les manger dans le temps requis, vous vous en doutez bien. Mais j’avais le goût de ça là et je l’ai fait, nous mettant en retard pour le reste de la journée.

C’est en soi un miracle car je ne cuisine pas souvent, je n’aime pas vraiment ça.

Pour célébrer cet événement, pour le rendre immortel, voici les photos qui le prouvent!

P1030929 P1030931

Notez cette date au calendrier. Mais pas pour mes pizza-pochettes. Rappelez-vous plutôt la mort de ce jeune comédien de talent qui a marqué une jeunesse en jouant plus d’une décennie dans la série culte Watatatow,  le cancer l’a fauché beaucoup trop tôt.

Célébrez donc vos petits bonheurs quotidiens, vous qui avez la chance de les vivre: RIP Hugo St-Cyr.

5 réflexions sur “Notez cette date au calendrier

  1. J’ai regardé l’émission « Un chef à l’oreille » en reprise hier et j’ai ri aux éclats. Des personnes qui détestent cuisiner qui font des trucs compliqués guidés par un chef émérite, c’est hilarant et sympathique. Les deux néophytes devaient faire des filets de sardines et le sang revolait. Trop drôle!

    Ton truc à toi est plutôt bien réussi, Katherine! Tu vas peut-être te découvrir une passion pour la cuisine. On change dans la vie et des fois plus qu’on ne le croit possible! Lâche pas!

    J'aime

    • OUUUIIIII!!!! Nous avons une soirée télé avec les enfants le vendredi soir, où nous écoutons généralement Génial et Dis-moi tout. Mais là Le chef à l’oreille est devenu un incontournable, nous rions tellement que les fuites sont dangereuses 😉

      Quant à une quelconque passion pour la cuisine… Je ne crois pas. J’aime manger mais je prèfère nettement quand mon formidable mari cuisine ce que je mange. Il est vraiment excellent.

      J'aime

Laisser un commentaire

