J’ai oublié… (Liebster award)

Dans ma réponse à la question sur mes auteurs préférés, j’ai oublié une auteure très importante de ma vie.  Je devais être fatiguée.

 

Une auteure qui a marqué ma vie, et celle de ma fille dès sa naissance. Une auteure qui parle toujours de vie quotidienne et d’émotions vraies. Une auteure dont le personnage est si naïf et en quête d’amour perpétuelle, mais qui embrasse la vie pleinement. Des histoires écrites dans un paysage enchanteur, doux et salin, avec des personnages impétueux, vifs et attachants.

 

L’avez-vous devinée?

Oui, Lucy-Maud Montgomery, auteur des séries de Anne of Green Gables et Road to Avonlea.

Laisser un commentaire

