C’est Noël!

Ben oui, il neige en ce matin du 4 avril.

À plein ciel!

À un point que j’ai dû virer de bord sur la route des cours de théâtre de Lucie-Maud. Trop glissant, visibilité nulle! J’ai aussi appelé à la bibliothèque de l’Université pour prolonger excepetionnellement mes prêts…Non je ne monte pas à Trois-Rivières aujourd’hui.

Mais ce n’est pas cette neige blanche qui me fait le plus penser à Noël. Ce sont les beaux cadeaux que j’ai reçus cette semaine.

Des livres, des livres et encore des livres d’école!!!!!

Jpeg

 

La seule différence avec un vrai cadeau: la facture de 1200$ qui vient avec cette petite boîte  😉

Jpeg

Mon année 2015-2016 se prépare tranquillement dans ma tête, et les manuels et guides qui arrivent concrétisent mes pensées, mes idées, ma planification. Voyez comme c’est beau!  😛

Jpeg

 

P.S. le temps d’écrire ces lignes, quelques 20 minnutes, et le ciel est bleu, dégagé, et la neige fond…

C’est pas Noël, c’est Pâques!

Et là on se dit qu’on n’aurait pas dû virer de bord plus tôt…

 

Et vous vous dites que j’aime vraiment trop les livres d’école…

 

3 réflexions sur “C’est Noël!

  1. Oh j’a déjà eu des factures comme celle-là! Des fois, ça en valait la peine, des fois non. Je serais curieuse d’avoir la liste de ce que tu as eu dans cette boite!

    J'aime

    • Oh! les cahiers et les guides-corrigés des cahiers Tactique 4e sec, Déclic 2e sec, Matière première 2e sec et Réseau 4e sec. Les cahiers d’apprentissage MisÀJour 2e et 4e sec, Science tech au secondaire, Multimots 6e année, Chrono 1re sec. Les fiches de Bibliomobile 6e année. Les recueil de texte Une foule d’histoires #2 et #4 avec les guide-corrigés. Tellement bien peu de choses finalement 🙂 Il y a les manuels de Science tech au secondaire et Voyages in English que j’avais déjà entre les mains, avant la facture…

      J'aime

  2. De nouveaux manuels, c’est toujours stimulant !!! 🙂 Je n’achète pas d’un coup, alors, je n’ai pas vraiment le détail de ce qu’une année me coûte réellement… gloups!

    J'aime

Laisser un commentaire

