Premiers souvenirs de Noël pour Elliot

HA HA me voilà le 29 janvier à poster un article sur les souvenirs de Noël… Vous savez maintenant le temps libre que j’ai. Les articles sont écrits un petit peu à la fois et sont postés un mois plus tard qu’ils ne devraient l’être. Mais bon c’est ça et c’est tout.

«Malgré plusieurs événements qui sont venus assombrir notre Noël (dont ma gastro qui n’en était pas une finalement, la pneumonie d’Elliot et l’instabilité importante des deux aînés qui a mené à leur absence de la fête de Noël), j’ai ramassé de beaux souvenirs grâce à notre petit matin du 25 où tous les enfants qui sont à la maison étaient bien et de bonne humeur avec leur nouveau pyjama.

25 au matin

Ils ont décidé cette année de se mettre ensemble, tous les 5, et de nous demander une nouvelle télévision pour leur salle de jeux au sous-sol. Et ils se sont aussi mis ensemble pour demander au Père Noël une machine à Popcorn. Père Noël leur a fait une surprise d’ajouter le DVD du Bye Bye de l’an dernier qu’ils connaissent par coeur et qu’ils ont écouté en boucle tout le mois de janvier l’an dernier jusqu’à ce que j’exige qu’il soit effacé 😉 Ils étaient bien heureux d’avoir été exaucés.

25 cadeaux

J’ai réussi à trouver le DVD de la Petite Sirène II que je cherchais depuis quelques années (notre version VHS était brisée). Bien contente que Disney l’ait sorti de ses voûtes avant que Lili ne soit trop vieille pour en profiter. DVD Petite sirène II

J’avais acheté un petit ensemble de pingouins pour Elliot et il a reçu une belle tuque de ma belle-soeur. Celà lui fait un look Yo d’enfer, vous ne trouvez pas?
EN Pingouin

Mathis avait demandé des balles de golf, car il aime bien s’entraîner sur le terrain. (ben oui l’été c’est sûr) Avec son argent de poche, il s’était procuré un petit sac à l’atelier du chômeur; mais développer son sac de 60 balles l’a fait éclater de rire, il était aux oiseaux!
Balles de golf

Elliot a aussi reçu un bel oreiller Hibou. Il aime beaucoup se frotter le nez sur ce qui est mou et soyeux, alors il ne s’en est pas privé ici.
Toutou hibou

Yann, pour sa part, adore, louange, encense, vénère les Canadiens de Montréal jusqu’aux…non pas aux bobettes, mais jusqu’aux bas 😉
026052

Quant à Lucie, hé bien comme elle vieillit, les cadeaux sont moins impressionnants à montrer: des cartes Itunes pour de la musique (du groupe des Archies entre autres) et de l’argent pour un futur voyage qu’elle fera avec ses marraines. Mais tout de même elle entretient et même approfondit sa passion d’Archie avec des DVD de la série télévisée et des livres d’art et d’archives d’Archie. C’est incroyable tout ce que l’on peut trouver sur le sujet avec internet. En fouillant pour ses cadeaux, j’ai même vu des figurines des personnages, mais bon à 110$ la figurine, j’ai laissé faire.»
DSCN8305

De beaux souvenirs à chérir surtout en ce milieu d’hiver, moment où on se remet tellement en question.

Bonne année 2014!

Une réflexion sur “Premiers souvenirs de Noël pour Elliot

  1. Katherine, il faudrait bien que ta grande et ma grande se revoient. Elles ont tellement en commun. Catherine a décidé depuis longtemps d’être bédéiste pour Sonic the Hedgehog. Fais-moi signe si ta fille veut l’adresse de courriel de la mienne. Et si tu d’accord, bien sûr.

    Julie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s