41 jours

Ma fille s’est amusée à faire un calendrier à rebours pour les jours restants avant l’accouchement: 41 jours.  Voilà ce qui reste… La césarienne est prévue pour le 16 septembre.

Ce décompte me fout toute à l’envers!

Pendant ce temps je n’écris pas beaucoup ici n’est-ce pas?  Ma bibliothèque a pris tellement d’ampleur cet été, je peine à fournir.  Avant je postais de temps en temps 4 ou 5 colis.  Cet été, j’y vais avec un rythme de 8 à 12 colis par semaine.  Je suis très heureuse de cet envol après 6 ans de travail pour mon service de bibliothèque, mais avec la grossesse on dirait que c’est comme la mauvaise année 😉

De plus les maisons d’édition se sont donné le mot pour publier des cahiers d’apprentissage très intéressants…Les nouveaux guides-corrigés achetés sont très populaires auprès des mamans d’école maison.  Comme je ne poste pas les originaux pour éviter de les perdre dans la poste, les scanner demande un temps fou!

Ma planification avance donc à petits pas, un peu par-ci par-là. Mais elle avance.

Ce qui finalement ne bouge pas, ce sont les rénovations de la maison…et MA DOUCHE!  Ma fameuse douche n’est toujours pas terminée et je me tortille encore dans un minuscule bain à quelques semaines de l’accouchement.

Quelle vie, n’est-ce pas? Une vie à cent à l’heure et pourtant j’avais choisi cette vie pour une vitesse de voie d’accotement…Une vie riche à défaut d’être riche pour la vivre 😉

Laisser un commentaire

