Alors c’est un…..

Alors il paraît que ce n’était pas aussi évident que je ne le croyais.  Certains ont suivi la flèche et vu…un trou.  Désolée je n’y arrive vraiment pas.  Mes enfants ont été catégoriques dès qu’ils ont vu la photo, pour moi c’était si évident.  Je suis désolée d’avoir pu vous laisser croire que vous étiez gnochons, ce n’était pas mon intention.  Pour moi il n’y avait aucun doute possible.

 

C’est bien un GARÇON!  Et selon la technicienne et la radiologue, aucune surprise ne se glissera à l’accouchement.

 

Pour le prénom, nous attendons d’être tout-à-fait sûrs avant de vous le dire, car comme vous le savez, nous choisissons des prénoms composés. Nos plus vieux étant adoptés, nous souhaitions qu’ils gardent leur prénom de naissance et nous leur en donnions un nous aussi.  Et nous avons fait de même avec notre fille biologique pour ne pas qu’il y ait de distinction entre les adoptés et les autres, puisque dans notre coeur, il n’y en a pas.  Le dernier suivra la même règle.  Comme le prénom qui jusqu’ici domine est un peu particulier (pas trop mais un peu) nous voulons être sûrs de notre choix avant d’affronter la vague de commentaires.  Nous nous rappelons très bien cette vague qui a suivi l’annonce du choix de Lili-Océanie 😉

 

DONC le grand ménage commencera sous peu.  Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a besoin de vêtements de fille 0-4 ans, de jouets de filles, d’articles de filles divers?  Une petite contribution sera appréciée en retour, mais je ne suis pas «cherrante» vous verrez.

2 réflexions sur “Alors c’est un…..

  1. Je suis très heureuse pour vous. J’ai hâte de savoir votre choix de prénom pour ce beau petit bonhomme. Pour ce qui est de Lili-Océanie, je trouve ce prénom poétique.

    J'aime

Laisser un commentaire

