Faites un voeu et cliquez

Voilà, après moins d’une minute, cette fois-ci nous avons tout de suite su ce qu’il y avait à savoir pour mon ménage de vêtements de bébé.  Après plus d’une demie-heure, nous savions aussi que tout va parfaitement bien, le bébé grossit bien, a tous ses morceaux, et les organes fonctionnent comme ils se doivent.  Maintenant 19 semaines et 2 jours.

Alors vous ne pensiez pas que je vous dirais cela tout cuit.  Je vais vous faire travailler.  Vous devez faire une prédiction pour le sexe et par la suite cliquer sur ce lien: sexe du bébé.  N’oubliez pas de laisser en commentaire si vous aviez raison ou non, mais sans vendre la mèche  😉   Je crois que c’est assez évident, à vous de juger!

3 réflexions sur “Faites un voeu et cliquez

  1. C’était mon intuition….. alors si j’ai bien vu j’avais deviné!
    Bien heureuse de savoir que le bébé se porte à merveille.

    J'aime

Laisser un commentaire

