Ma fille est folle…

Folle d’Archie bien sûr!

En fait de Jughead en particulier et de tout l’univers d’Archie en général!

Je sais je sais je vous en ai déjà parlé…  Mais sa folie s’aggrave 😉

Elle a fait des dessins au pastel dans son cours de dessin, elle a décidé de se déguiser en Jughead pour l’Halloween,

a fait encore des dizaines de dessins : personnages au crayon mine (ils y sont tous maintenant même des personnages que je ne connaissais pas) et scènes de BD en crayon feutre.

Elle a fait un beau brico du visage de Jughead pour tenir ses colliers.  Sur son iPod, elle a plusieurs dizaines d’images prises sur le web.

Et je crois qu’elle a même contaminé sa soeur de 3 ans qui a réalisé de beaux dessins d’Archie et de Jughead sans aide.  Elle y a même écrit les noms en suivant un modèle.  J’ai peur, cette maladie est très envahissante et contagieuse!!! 🙂

2 réflexions sur “Ma fille est folle…

  1. WOW !!! Lucie-Maud a énormément de talent. Les dessins qu’elle fait sont magnifiques. Laisse-la continuer sa folie ont ne sait jamais où ça peut la mener. 😉 Le dessin peut devenir un bon moyen de s’exprimer avec l’adolescence qui arrive à grand pas !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

