Nostalgie pour moi, présent pour ma fille

 

 

Je me rappelle avoir accroché des affiches de vedettes sur mes murs et d’avoir lu des dizaines et des dizaines de revues Archie lors de mon adolescence.  Lucie-Maud, elle, a réuni les deux et son talent en dessin pour se faire un petit coin Archie dans sa chambre.  Elle a dessiné une quinzaine de personnages des bandes dessinées (non pas décalqués, mais bien dessinés…et en cinq minutes à part ça , je suis jalouse 😉  Et elle les a posés sur ses murs.

Son personnage préféré est Jughead: lunatique, nonchalant et gourmand, pourquoi ne suis-je pas surprise?  Elle se déguisera peut-être ainsi à l’Halloween, mais pour l’instant elle tente de provoquer les gens en portant la couronne de Jughead un peu partout (épicerie, fête de famille, visite chez des amis…)  La recherche de réaction: typiquement ado!

2 réflexions sur “Nostalgie pour moi, présent pour ma fille

Laisser un commentaire

