Merde!

Ben non pas le gros mot, mais bien le mot d’encouragement qu’on dit au théâtre à la place de bonne chance!

Samedi dernier, le 26 mai (et non le 24, comme au programme), ma fille a présenté sa pièce de théâtre.  La pièce était drôle, et les jeunes étaient vraiment bons.  La pièce montrait les conflits quotidiens d’une famille de 8 enfants.  C’était donc très ressemblant à ce que je vois couramment à la maison 😉  Mais le divertissement était vraiment intéressant.  J’aurais tant voulu voir la pièce qui a précédé, celle avec les plus jeunes.  Mais j’avais une grosse fête à préparer pour le soir et j’étais à la course.

Nous sommes très fiers de toi Lucie-Maud, ta performance était digne de mention… dans mon blogue 😉

2 réflexions sur “Merde!

Laisser un commentaire

