2 rendez-vous manqués

Vendredi dernier, alors que la tempête de neige verglaçante mêlée de grésil fondant à la vanille nous tombait dessus, nous étions supposés faire de la route pour aller chez une autre maman travailler notre projet sur les Explorateurs.  Après de nombreuses tergiversations, nous avons décidé de rester à la maison. Je crois que c’était une sage décision.  Comme mon mari avait une journée de vacances prise à la dernière minute, nous en avons profité pour jouer à des jeux de société avec les enfants tout l’après-midi: Scrabble Slam, Pirates, etc.  Une journée bien appréciée des petits et des grands.

 

Le lendemain, nous attendions de la visite pour la fête de ma fille et elles ont annulé à la dernière minute, pour cause de bon gros rhume.  Un autre après-midi libre nous attendait donc.  Nous avons été patiné sur l’étang et avons assisté au coucher du soleil.  C’était magnifique!

Tristesse de rendez-vous manqués se transformera en bonheur du plaisir en famille! Telle a été notre formule magique au milieu de la froidure de l’hiver!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s