Programmation de fin d’après-midi changée!

Mes enfants décompressaient devant Téléquébec en fin d’après-midi et ce quotidiennement depuis plusieurs années. (De toutes façons aucun autre poste jeunesse n’a le droit de jouer ici) Zoboomafoo, Cornemuse et Toc toc toc, les amusaient encore malgré que les deux plus vieux avaient vieilli et faisaient souvent autre chose (en même temps) pendant l’écoute. Moi j’avais ainsi un temps calme pour faire le repas.

Mais voilà que cette année, ils coupent Zoboomafoo, mettent Cornemuse une demie heure plus tôt pour coller une émission terriblement plate et insipide : 1,2,3 Géant. Mes 4 enfants ont été catégoriques…c’était inintéressant et même stupide. Pour ma part je trouve que c’est une pâle imitation ratée de Toc Toc Toc. Nous sommes tous tellement déçus…Quel début d’automne malheureux (à ce niveau bien entendu) Bon je sais que l’ont trouvera bien autre chose pour décompresser, mais cela reste triste de partir une nouvelle émission si plate!

MA programmation de soirée revient ce soir! ET elle me tiendra (beaucoup trop) occupée tout l’automne! Adieu planification, petit écran me voilà…(HAHAHA, croyez-vous vraiment que je vais arrêter la planif…Je me couche lorsque mon mari arrive de travailler vers 00h30. Alors je fais de la planif en fin de soirée après avoir moi aussi décompressé devant mes émissions.)

2 réflexions sur “Programmation de fin d’après-midi changée!

  1. Vous avez un horaire semblable au nôtre peut-être…moi, j’attends le mien qui revient vers 22h-22h30. Il est là pour dîner mais pas au souper la plupart du temps…

    Nos levers…eh…sont difficiles… vers 07h, 07h15, lorsqu’il y a trop de bruit ou qu’il faut préparer notre dernier pour ses 3 demies journées de maternelle…

    J'aime

Laisser un commentaire

