Les moulins

Nous sommes allés à la vente de livres élagués des Bibliothèques publiques de Montréal, au centre Étienne-Desmarteaux, à Montréal.  C’est une rendez-vous annuel que je ne veux jamais manquer.  J’y retourne plusieurs fois durant la semaine et j’y trouve des livres et des revues intéressants.

L’an passé, j’avais trouvé une revue BTJ.  En fouillant pour trouver un autre document, je suis tombée dessus:  LES MOULINS!  WOW nous avons lu cette revue avec entrain, cela complétait bien notre lapbook du pain.  Les enfants ont bien aimé répondre aux questions à la fin de la revue et ont été impressionnés par les photos et explications.

Laisser un commentaire

