Une création signée Lucie-Maud

Sa chambre est en désordre, ses vêtements pas souvent coordonnés, ses cheveux constamment en bataille…Ma fille est ARTISTE…….

Elle se couche tard, se lève tard, a une humeur de chien en pré-adolescence…….

Elle ne vit que pour le plaisir, SON plaisir et a de la misère à se mettre dans la peau de l’autre et à faire des compromis……..

Mais elle a des idées qui me jettent à terre, de l’imagination à revendre, et j’admire qu’elle se foute ainsi des conventions (vestimentaires ou autre)

Jamais elle ne reste inactive, elle fait aller ses doigts, ses idées à un rythme effréné……seulement pour le brico et l’art, jamais pour les maths et le français 😉

Sous un dehors réservé, elle bouillonne de créativité.

Elle est mon oasis de calme dans cette maison où Tornade, TDAH et Tourette se côtoient.

Voici sa dernière création (les personnages sont ses amies dans la vie)

2 réflexions sur “Une création signée Lucie-Maud

  1. Je crois que nous avons sa jumelle ici 😉 Notre fille est tellement artiste et moi aussi je l’admire de ne pas suivre les conventions : l’habillement peut parfois avoir un allure ….;) Mais j’admire beaucoup 🙂 En plus, elle est la deuxième de 5 alors elle donne un beau modèle pour les autres membres de la fratrie qui suivent très bien la tendance 😀 Parfois les gens m’en parlent me disant qu’ils trouvent cela étrange au départ mais ensuite ils envient un peu notre capacité de les laisser aller 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

