Merci beaucoup à toutes!

Je suis contente de voir que mon blog est lu par autant de gens 😉

Je pense que je n’y croirai totalement que lorsqu’il bougera en moi, et je pense aussi que le stress ne me lâchera pas avant que 26 semaines soient passées et que le bébé soit viable, mais il m’arrive de planer quelques minutes dans un bonheur absolu!

Pour les autres bébés que j’ai eus, la fébrilité de l’attente ne durait que quelques jours entre le téléphone magique et la venue du petit dans notre quotidien.  9 mois, ma fille a raison, c’est long 😉  J,ai hâte de voir si nous serons prêts et organisés…

Laisser un commentaire

