Un autre anniversaire…

Lucie-Maud, ma petite puce, est rendue à 8 ans.  Le 7 janvier, nous avons fêté cet anniversaire qui me rappelle que le temps n’est pas élastique.

Comme pour Noël, elle avait reçu une maison de Barbie et plusieurs meubles, sa fête fut plus sobre: livres, DVDs et toutou.

 toutouetlucie.bmp

C’est excitant d’enfin pouvoir acheter des mini-romans.  J’attendais ce temps depuis plusieurs années.  Bien que Lucie-Maud dit détester lire, elle lit très bien et souvent, allez donc savoir!  Présentement elle lit les WITCH (en revue et en roman), Cap-aux-Sirènes, Ma licorne magique, Anouchka…

Comme DVDs, elle a reçu le coffret 2 de Lady Oscar (ça me rappelle Candy de mon enfance!)

http://imavision.com/fr/eStore,wciCatalogue,Type-P,ID-3049,LoadCat-1.html

et Mary Poppins.

Comme il restait la moitié du gâteau d’Ariel que j’avais commandé pour la fête avec la famille élargie, nous avons refêté avec le même gâteau.  Sur le coup ça me semblait bien, au lieu de gaspiller celui-là et d’en faire un autre.  Mais en voyant les photos…je trouve que ça fait un peu radin!

gateaufetelm.bmp

Lucie-Maud a aussi invité les familles de deux de ses amies, et nous sommes tous allés patiner.

 Prochaine fête? Celle de mon mari, qui approche dramatiquement du 40…Mais qui a des cheveux gris depuis la jeune vingtaine. Ha Ha Ha!  Puis une semaine après l’anniversaire de mon mari, nous fêterons notre 19e anniversaire de couple.  Pas étonnant que mon front se plisse, que mes os crient, que ma mémoire flanche et que mon affreux caractère se coule dans le béton sans espoir de le changer.

Laisser un commentaire

