Visite de Julie et de sa famille

Comme vous l’avez lu dans le blog de Julie, nous avons eu le grand plaisir de les accueillir dans notre petite maison pendant la fin de semaine du symposium. Ils sont arrivés le jeudi soir pour souper. Après le souper, les filles (Catherine et Lucie-Maud) étaient déjà au sous-sol à jouer aux Barbie. Elles ne voulaient pas se coucher, et ont parlé bien tard dans leurs lits! Le lendemain nous sommes allés visiter le Biodôme. Nous avons pris la carte annuelle des Amis du Biodôme. Cela nous a coûté 55$ pour deux adultes et deux enfants et 5$ pour chacun des trois enfants supplémentaires pour une passe annuelle (au lieu de 55$ pour une seule visite) Ça valait la peine. Nous aurons aussi droit à des activités «behind the scene». Nous y sommes allés souvent au moins deux fois (parfois quatre) par année depuis l’ouverture (Mon mari et moi l’avions même visité en construction, cela avait été ma meilleure visite!), et le plaisir est toujours présent! Nous étions même parfois trop lents pour l’impatience de la petite dernière de Julie 😉 Les enfants ont bien aimé partager leur plaisir avec des amis qui voyaient cet endroit magique pour la première fois! Voici notre progéniture, il n’y a que vous pour deviner qu’il n’y a que deux familles ici présentes!!!
BiodomefamilleJulie.bmp

Un des endroits préférés des enfants est la glissoire des loutres. Habituellement les loutres glissent et s’amusent lors de nos visites. Cette journée-là ,elles dormaient paisiblement. Mais les enfants eux en ont bien profité!
loutrescoquines.bmp

Ensuite nous sommes allés à la vente de livres usagés des bibliothèques de Montréal. Le lendemain, nous les mamans, partions tôt pour le symposium, les papas restaient à la maison avec la gang! Ils ont SURVÉCU!!!

La seule tristesse de la fin de semaine est le départ précipité de Julie et sa famille, pour cause de gros gros rhume!!! Qu’ils ont quand même partagé avec nous avant de partir! Nous aurions aimé pouvoir profiter de leur présence plus longtemps. Ils nous ont aussi laissé les pantoufles de Catherine et de William. Elles sont dans la poste Julie!

Une réflexion sur “Visite de Julie et de sa famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s