Défi Têtes Rasées

Bon tout cela est parti d’un trip bien rigolo. Ça s’est malheureusement énormément compliqué à cause du foyer de ma fille, mais finalement le rigolo est revenu au galop et nous avons eu une journée bien spéciale et joyeuse. Et il devait y avoir une dose de magie dans tout cela , car pour quelque heures, nous avions vraiment l’impression d’être une famille unie de nouveau. Mon mari et moi avons eu ce même sentiment très fort! C’est compliqué à en expliquer les détails, mais notre plaisir de relever ce défi pour le bien de ces enfants (et toi cher Simon à qui nous avons beaucoup pensé) était décuplé par le fait de faire un geste significatif qui mettait en évidence l’appartenance à la famille. Si le 300$ aide un enfant de Leucan, le défi lui aura peut-être posé une pierre de plus sur le chemin de l’attachement.

tetes-rasees-2006

9 réflexions sur “Défi Têtes Rasées

  1. WOW ! Vous nous impressionnez ! Ici, personne n’accepterait de se faire couper les cheveux… même pour une si bonne cause. Même ma mère n’en revient pas 🙂

    Bravo! Ceiram

    J'aime

  2. Bravo Katherine,

    J’y ai pensé beaucoup et n’ai pas eu le courage de le faire. Toi, tu es passé à l’action. Tu m’inspires…!

    J'aime

  3. Félicitations! Très beau geste!
    Bon été Katherine avec ta marmaille et te souhaite de revivre ce sentiment d’unité encore et encore. Je suis émue…

    J'aime

  4. On vous admire aussi, mes filles ne se sont jamais fait couper les cheveux alors… Je ne crois pas que cette aventure serait bien acceptée ici !!! Félicitation c’est pour une bonne cause.

    J'aime

  5. Wow ! quels beaux cocos !
    Je tiens à vous féliciter pour le geste que vous avez posé. Cet argent aidera les enfants de Leucan et leur famille. Je t’en parle en toute connaissance de cause.

    Mon mari s’est fait raser l’an dernier, mais l’organisation de cette activité dans notre région laissait un peu à désirer. Alors, cette année, il a passé son tour.

    Encore un beau bravo et merci !

    J'aime

  6. Wow ! Quels beaux cocos !
    Je tiens à vous féliciter et à applaudir votre implication dans cette cause.

    Cet argent aidera vraiment les enfants de Leucan et leur famille. Je t’en parle en toute connaissance de cause.

    Mon mari a relevé le défi l’an dernier, mais nous avons trouvé que l’organisation de l’événement dans notre région laissait un peu à désirer alors cette année, il a passé son tour.

    Félicitations et merci !

    J'aime

  7. WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    té la meilleure toi ! et toute ta gagne!!

    CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP

    Tu as du coeur, du COEUR toi!!

    J'aime

  8. Alors là, chapeau !! (sans jeu de mot ;)…) C’est impressionnant. Je tonds mes quatre hommes depuis des années, mais je n’ai jamais tenté l’expérience sur moi, même si je porte les cheveux assez court !
    Quel courage !

    J'aime

Laisser un commentaire

