Tristesse et attente

Aujourd’hui j’ai posté mon impôt. Rien de bien spécial me direz-vous à part peut-être que je suis à la dernière minute. Eh bien c’est justement ça le problème…Je fais toujours mon impôt et celui de mon conjoint au début de mars et à cette date-ci j’ai habituellement reçu notre retour. Mais là j’ai eu un mois de mars et un mois d’avril de fous et je n’ai pas eu le temps…Alors je devrai attendre plus longtemps pour mon chèque…Changeons-nous les idées avec cette petite bande comique de Snoopy:
impot.bmp

Et une des raisons qui ont fait du mois d’avril un mois affreux est la mort de ce petit chiot qui avait joint notre famille au mois de mars. Il a eu le parvovirus, qui est très fulgurant chez les chiots. Ma chienne adulte l’a eu mais s’en est bien tirée après trois jours très pénibles, mais le bébé n’a pas résisté, malgré les bons soins vétérinaires. Mylo s’est donc éteint le 20 avril, après 3 mois et demi d’une courte vie. Il nous manque, lui qui était si colleux, si coquin, il nous suivait partout et commençait juste à vraiment s’amuser avec les enfants à la tague ou à la bicyclette. Nous l’avons enterré à côté de Kira. Et nous devons malheureusement attendre quatre à six mois pour un nouveau chien car le virus est résistant dans l’environnement, à moins d’avoir un chiot vacciné et encore là les vaccins ne sont jamais à 100% n’est-ce pas?
mylo.bmp

3 réflexions sur “Tristesse et attente

  1. Je suis sincèrement désolée pour la mort de votre chiot. Nous avons deux chiens et s’il arrivait malheur à l’un d’entre eux, nous serions très peinés. Ils font partie de la famille maintenant.

    J'aime

  2. Je suis sincerement désolé pour vous et votre famille. La perte d’un chien, aussi petit soit-il est toujours difficile à vivre puisque c’est un membre de la famille. Ma chienne a 5 ans et je ne sais pas ce que nous ferons lorsque le jour de sa perte arrivera.

    J'aime

  3. Ben voyons donc…tu parles d’une mauvaise nouvelle!!
    Je comprends ta peine…Il y a quelques semaines nous avons du donner notre « chatonne » de 5 mois. Quand on aime les animaux, peu importe le temps qu’ils sont avec nous, le départ est difficile…
    Je pense à vous tous

    J'aime

Laisser un commentaire

