La raison de mon absence…

Je vous présente Mathis-Alexis, nouveau venu dans notre famille depuis hier (lundi) 10h00.
MathisAlexis1.bmp

Nous avons reçu le coup de téléphone tant attendu pour notre cinquième adorable petit boutchou jeudi soir au souper. Petit garçon prématuré de 4 semaines (né à 36 semaines), âgé aujourd’hui d’un mois, il ne pèse pas encore tout-à-fait 8 livres! Il est si petit! Nous sommes allés le chercher à l’hôpital où il séjournait depuis sa naissance entouré (chanceux dira mon mari) de plusieurs infirmières dévouées (il est si mignon que ce n’est pas dur de lui être dévouée!)

Il se peut donc que je sois fantôme dans les prochains temps. Finalement nous ferons un peu moins d’école cet été! La vie change si vite! Il faut s’adapter! Au diable le neuf mois de grossesse, j’ai accouché en trois jours!

10 réflexions sur “La raison de mon absence…

  1. WOW!!! Félicitations!!!

    As-tu besoin de trucs pour bébés? On est justement en train de faire un cleanup ici. Mais tu dois en avoir beaucoup déjà…

    J'aime

  2. Félicitations ! C’est vrai que vous serez très occupés, mais on a juste à regarder vos visages pour voir l’immense joie que ce petit bébé vous apporte. Il est magnifique !

    J'aime

  3. Bravo a vous tous!
    J’ai les larmes aux yeux. Ce bebe en a de la chance d’avoir trouver des parents comme vous!
    Continuez votre beau travail d’amour et de passion. Bravo aux freres et soeurs aussi!
    Que de courage vous avez! Mais que c<est beau de vous voir.
    Bravo! bravo! bravo!
    Je pense a vous

    J'aime

Laisser un commentaire

