Un samedi de congé?

Samedi, habituellement nous avons de la danse et du soccer intérieur, mais voilà que prof de danse est malade et soccer est en congé pour l,action de grâces. ALors nous avons congé!!!!

Il fait beau et chaud, nous allons en profiter pleinement….pour laver l’auto! Elle était très sale, je dirais même très très sale. Dedans comme dehors. J’ai sorti les banquettes (c’est une minifourgonnette) et les enfants l’ont vidée de tous les jouets, disques compacts, boîtes de Kleenex…Laetitia sur la balayeuse, Jackson et lucie sur l’éponge pour l’extérieur et maman prend sa bière! Ben non! Mais les enfants ont énormément aidé. Il n’y a que Yann qui est allé se coucher après avoir mis trois fois de suite l’éponge pleine de savon dans son visage. Je l’ai déshabillé, essoré et couché pour sa sieste!

Quand je pense que certaines personnes font ça tous les week-ends… J’ai de la misère à le faire une fois par année! Habituellement pour l’extérieur je vais au lave-auto. Avant cette sortie-là on met Caillou au lave-auto pour que les petits n’aient pas trop peur. Mais ils ont peur quand même. Lucie-Maud me dit youppi on va au lave-auto, maman je n’aurai pas peur! Quand la brosse arrive, elle crie maman!!!! ( Peut-être que j’oublie de fermer la fenêtre???)

Les enfants sont allés jouer avant la fin bien sûr, ça m’a pris trois heures! Quand je vous dis sale! Laetitia est revenue me voir vers la fin de mon travail et elle m’a dit que l’auto serait belle et propre. Je lui réponds que l’auto sera propre et maman brûlée! ***magie*** Elle me fait une de ces accolades en me disant merci maman pour la belle auto propre! Ces moments-là avec Laetitia sont tellement rares il faut les savourer pleinement!!!!!

Demain grosse fête de famille, ouf je m’en vais me coucher. Bonne nuit!

Laisser un commentaire

