Délaissés

Bon vous vous sentez délaissés?
J’avoue que j’étais bien prise et surtout assez malade par mes allergies saisonnières. Je m’arrache les yeux, mon nez est rouge-vif, il n’y a plus un mouchoir en vue à la maison,et je suis épuisée. Hier j’ai passé 3 heures chez le médecin. J’ai un rendez-vous chez l’allergologue la semaine prochaine. C’est tellement épouvantable que nous envisageons le déménagement si l’an prochain rien ne change. Nous essaierons l’air conditionné (avec toutes fenêtres fermées.) Mais sinon… Le médecin m’a aussi parlé de désensibilisation, masi c,est un peu épeurant et avec le bébé qui arrivera au cours de l’année, ce n’est pas maintenant le bon temps.

VIVE L’HIVER!!!

Katherine

Laisser un commentaire

